Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Maurice en Immersion
Ile Maurice en Immersion
  • Présentation de mon séjour plongée à l'île Maurice en juillet 2017. Ce blog sera illustré des photos et des commentaires personnels. Merci de laisser vos impressions si vous en avez envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2017

11 Juillet ( Cratère Dive )

Aujourd'hui, préparation au Divemaster avec une cliente ( qui n'est autre que mon instructrice Dorianne :D ). Il a donc fallu l'accueillir au centre Divers Ocean, lui expliquer les procédures de plongée et l'amener en mer sur le site de plongée Cratère. Nous avons pu voir une murène, des tortues, des platax et des nudibranches. Pierre-Yves plongeait avec Mimi sur le même site. Cette après midi, le beau temps n'etait pas au rendez-vous mais nous sommes sortis faire un tour à Trou aux Biches où un tournage de film américain est en cours ( Robo m'a dit que Stallone etait là mais je suis pas sûre de le croire :P).

Today, preparation of the Divemaster with a client ( who is my instructor Dorianne :D). So I had to welcome her at the Divers Ocean center, explain her the dive procedures and take her on the dive spot Cratère. We saw a moray, turtles, platax and nudibranchs. Peter dived with Mimi on the same site. This afternoon, the sun wasn't here but we gone out to do a stroll at Trou aux biches where an american film shoot is in progress. ( Robo told me that Stallone was here but I am not sure to believe him :P )

FILE0117

FILE0120

FILE0134

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité