Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Maurice en Immersion
Ile Maurice en Immersion
  • Présentation de mon séjour plongée à l'île Maurice en juillet 2017. Ce blog sera illustré des photos et des commentaires personnels. Merci de laisser vos impressions si vous en avez envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2017

21 Juillet ( Divers Ocean )

Aujourd'hui fut mon dernier jour au centre Divers Ocean. Je suis un peu triste de partir après un mois avec le staff, composé de Dorianne, Bobby, Yo, Robo, Akshay, Aude, Avi, Mimi et Fred. L'équipe a été super accueillante, super gentille tout en restant professionnelle. Je remercie surtout Dorianne, mon instructrice pour le Rescue et le Divemaster et aussi pour m'avoir supportée tous les jours :D. Voici quelques photos de mon "pot de départ".

Today was my last day at Divers Ocean dive center. I am a little bit sad to leave after a month with the staff, Dorianne, Bobby, Yo, Robo, Akshay, Aude, Avi, Mimi and Fred. The team was great, welcoming, very nice and professional. I thanks especially Dorianne, my instructor for the Rescue and Divemaster and also for supporting me every day :D. These are pictures of today's goodbye.

IMG-20170714-WA0000

FILE0246

FILE0248

FILE0252

FILE0256

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité